Oh My Dollz sans problèmes
Ah ! Je crois que tu n'es pas inscrit ! Donc clique sur le bouton s'enregistrer ci-dessous et amuses-toi bien !
Oh My Dollz sans problèmes
Ah ! Je crois que tu n'es pas inscrit ! Donc clique sur le bouton s'enregistrer ci-dessous et amuses-toi bien !

Oh My Dollz sans problèmes

Ici, tous pour s'amuser, discuter et papoter ! C'est OMD sans problèmes !
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bonjour à tous comme vous le voyez, nous recrutons de tous modérateurs, graphiste, modérateur chatbox, journaliste, dollz pub..... Pour cela vous n'avez qu'a nous envoyer un petit sorte de formulaire et vous nous l'enverrez dans la catégorie NOUS RECRUTONS! merci de votre compréhension @Admin
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 When you smile, you eyes show your heart | Cam.

Aller en bas 
AuteurMessage
pumpkinstories

pumpkinstories


Nom de votre dollz : rosalice-culen
Messages : 1
Points : 3
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/01/2013

When you smile, you eyes show your heart | Cam. Empty
MessageSujet: When you smile, you eyes show your heart | Cam.   When you smile, you eyes show your heart | Cam. EmptyVen 11 Jan - 11:47


Rosalice-culen


« On croit que les rêves sont fait pour se réaliser. C'est le problème des rêves : ils sont fait pour être rêvés. »

Bon, bon, bon ! Moi c'est Camille, j'ai découvert le monde le 31 Aout 1995 et par ce fait, si tu comptes bien, j'ai 17 ans. Si, si, l'âge parfait. D'après mes parents, je suis française, anglaise, un peu arabe et indienne (ça remonte à loin toussa). Et je suis né à Paris. Actuellement, je suis en couple

Votre joli petit caractère ♥️ Je suis assez sauvage, assez rebèle aussi, j'écoute du rock, du hard rock, du metal, mais ne pensez pas que je sois une de ces filles qui s'habillent toutes en noir, depressive tout le temps. Je croque la vie à pleine dents, je suis totalement épanouie. Je suis une fan de Harry Potter et de la littérature fantastique depuis mon jeune âge, mais je lis des romans policiers ou "classiques". J'aime les animaux, surtout les chats. Je suis actuellement en fac de médecine. Je rêve d'être psychiatre ou pédiatre.

Your story


Votre petite histoire en X lignes.Mon histoire est compliquée. Je me suis inscrite sur OMD à l'âge de 12 ans et demie (ma dollz de l'époque s'appelle lalablabla) et j'ai créé pas mal de dollz depuis. Cela fait trois ans que je suis sur omd comme rpgiste et je viens ici pour donner mon expérience, qui fut surtout douloureuse, car croyez le, s'inventer une vie et un personnage, ce n'est pas si facile que ça. Je connais bien les forums RPG également, j'en fais encore Wink Bisous.


codes inspirés de bazzart, ne pas reproduire.
Revenir en haut Aller en bas
 
When you smile, you eyes show your heart | Cam.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oh My Dollz sans problèmes :: Avant de commencer :: Présentation-
Sauter vers: