Oh My Dollz sans problèmes
Ah ! Je crois que tu n'es pas inscrit ! Donc clique sur le bouton s'enregistrer ci-dessous et amuses-toi bien !
Oh My Dollz sans problèmes
Ah ! Je crois que tu n'es pas inscrit ! Donc clique sur le bouton s'enregistrer ci-dessous et amuses-toi bien !

Oh My Dollz sans problèmes

Ici, tous pour s'amuser, discuter et papoter ! C'est OMD sans problèmes !
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bonjour à tous comme vous le voyez, nous recrutons de tous modérateurs, graphiste, modérateur chatbox, journaliste, dollz pub..... Pour cela vous n'avez qu'a nous envoyer un petit sorte de formulaire et vous nous l'enverrez dans la catégorie NOUS RECRUTONS! merci de votre compréhension @Admin
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 €
Voir le deal

 

 Océan bleu en vue ! :D

Aller en bas 
AuteurMessage
Blue.Ocean

Blue.Ocean


Nom de votre dollz : chatondamour
Messages : 2
Points : 4
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/06/2013

Océan bleu en vue ! :D Empty
MessageSujet: Océan bleu en vue ! :D   Océan bleu en vue ! :D EmptyDim 9 Juin - 7:41

Coucou ! ^^

Présentation ~ Alors alors ... Moi, c'est Blue.Ocean, mais mon vrai prénom (bah oui, parce que c'est pas Blue.Ocean XD), c'est Margot. Ma doll, sur OMD, est la première chatondamour, imitée, jamais égalée x) !

Comme je sais pas trop comment ça se passe, je vais faire comme je pense ...

Donc, je suis une chocovore blonde en plein régime alimentaire, varié, fruité et légumé. Je vis dans le Nord de la France, et non, en ce moment, il fait un temps magnifique ! Very Happy Sauf ce dimanche 9 juin, où la pluie vient nous refroidir après cette semaine terrible. Bref, sinon, je suis un peu débile et immature, parfois, mais bon, je suis sympa ... Je pense, du moins. Je joue à quelques RPG animaliers sur Equideow, sous le nom de Margotte (Ouranos). Sur Gaïa, je suis la nouvelle Blue.Ocean. (je suis en kiff sur ce pseudo). Très important, aussi, puisque je suis Directioner, souvent confondues avec des groupies qui elles, se marcheraient sur les pieds pour LES voir, alors que les Directioners, c'est une grande famille unie. Bref bref bref .... je suis aussi très friande des vidéos de MrAntoineDaniel, étant un peu perverse sur les bords, mais j'aime beaucoup EnjoyPhoenix et une autre chaîne que j'aime beaucoup ~> LeMondedeLoka, un monde tout doux et tout sucré (j'adore ce qui est fort sucré !).

Je pense que je n'ai plus rien à dire, sinon, autant me faire une page Facebook ... x)

Revenir en haut Aller en bas
 
Océan bleu en vue ! :D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oh My Dollz sans problèmes :: Avant de commencer :: Présentation-
Sauter vers: