Oh My Dollz sans problèmes
Ah ! Je crois que tu n'es pas inscrit ! Donc clique sur le bouton s'enregistrer ci-dessous et amuses-toi bien !
Oh My Dollz sans problèmes
Ah ! Je crois que tu n'es pas inscrit ! Donc clique sur le bouton s'enregistrer ci-dessous et amuses-toi bien !

Oh My Dollz sans problèmes

Ici, tous pour s'amuser, discuter et papoter ! C'est OMD sans problèmes !
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bonjour à tous comme vous le voyez, nous recrutons de tous modérateurs, graphiste, modérateur chatbox, journaliste, dollz pub..... Pour cela vous n'avez qu'a nous envoyer un petit sorte de formulaire et vous nous l'enverrez dans la catégorie NOUS RECRUTONS! merci de votre compréhension @Admin
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 [pub] Bot OMD

Aller en bas 
AuteurMessage
Alexadre4444

Alexadre4444


Nom de votre dollz : NoOne
Messages : 1
Points : 3
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/10/2012

[pub] Bot OMD Empty
MessageSujet: [pub] Bot OMD   [pub] Bot OMD EmptySam 20 Oct - 20:02

Bonsoir,
Le forum pub étant réservé aux admins, je n'ai pas pu poster dedans. Je poste donc ici Wink


Avant-propos

Je tiens à rappeler que je ne cautionne pas la tricherie sur Oh My Dollz et le non respect du règlement
Le logiciel est là pour vous aider, à vous faire gagner du temps dans votre quotidien, et non à voter pour vous en masse ou à manger des bananes.
Feerik TOLERE le multi comptes, mais il ne faut pas en abuser, une 50aine de comptes est acceptable.
Sachez que VOS abus, sanctionnera TOUTES les utilisatrices, agissez avec raison, et avec parcimonie. Si je dois fermer le bot, je le ferai.



Présentation

Je viens donc vous faire la promotion d'un logiciel, celui-ci permet d'automatiser la gestion de vos féés. Par exemple, suite à une configuration simple, vous n'aurez qu'à appuyer sur un bouton, et vos fées travaillerons, s’entraineront et voterons toutes seules Wink

Je ne vous ferai pas une présentation complete du bot, pour des informations, je vous suggère le site officiel: botomdalexadre.host56.com/botomd.php?page=acceuil

Promotion
Le logiciel est payant... Cependant, si vous vous inscrivez sur le site, ET le forum, les 5 premieres personnes qui m'enverront un message sur le forum du logiciel contenant ce code: ZYML8 recevront une semaine gratuite d'utilisation ^^

Bon courage Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
[pub] Bot OMD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oh My Dollz sans problèmes :: Oh My Dollz :: Astuces & soluces-
Sauter vers: