Oh My Dollz sans problèmes
Ah ! Je crois que tu n'es pas inscrit ! Donc clique sur le bouton s'enregistrer ci-dessous et amuses-toi bien !
Oh My Dollz sans problèmes
Ah ! Je crois que tu n'es pas inscrit ! Donc clique sur le bouton s'enregistrer ci-dessous et amuses-toi bien !

Oh My Dollz sans problèmes

Ici, tous pour s'amuser, discuter et papoter ! C'est OMD sans problèmes !
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bonjour à tous comme vous le voyez, nous recrutons de tous modérateurs, graphiste, modérateur chatbox, journaliste, dollz pub..... Pour cela vous n'avez qu'a nous envoyer un petit sorte de formulaire et vous nous l'enverrez dans la catégorie NOUS RECRUTONS! merci de votre compréhension @Admin
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 mettre des couleurs

Aller en bas 
AuteurMessage
loulou2700

loulou2700


Nom de votre dollz : loulou2700
Messages : 2
Points : 4
Réputation : 0
Date d'inscription : 14/09/2012
Age : 26
Localisation : à côté d'une grande ville ...

mettre des couleurs  Empty
MessageSujet: mettre des couleurs    mettre des couleurs  EmptyVen 14 Sep - 16:58

Citation :
Bonjour, je suis loulou2700 , ou plutôt , Louise ; je cherche désesperement la solution pour l'astuce des couleurs pour les comm'z ainsi que pour les amies . Razz Si vous connaissez quelqu'un qui la connait ou si vous , vous le savez , n'hesitez pas à me le dire . Si jamais vous avez trouvez quelqu'un mais que vous êtes sur le site ohmydollz , vous pouvez m'envoyer un message privée à ma dollz ( loulou2700 ). MERCI flower [
Revenir en haut Aller en bas
 
mettre des couleurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mettre un jeu flash dans son qsj
» mieux mettre un objet
» mettre un jeu flash dans son qjs
» Je viens mettre mon p'tit grain d'sel ~
» mettre un lien dans son qsj

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oh My Dollz sans problèmes :: Oh My Dollz :: Astuces & soluces-
Sauter vers: