Oh My Dollz sans problèmes
Ah ! Je crois que tu n'es pas inscrit ! Donc clique sur le bouton s'enregistrer ci-dessous et amuses-toi bien !
Oh My Dollz sans problèmes
Ah ! Je crois que tu n'es pas inscrit ! Donc clique sur le bouton s'enregistrer ci-dessous et amuses-toi bien !

Oh My Dollz sans problèmes

Ici, tous pour s'amuser, discuter et papoter ! C'est OMD sans problèmes !
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bonjour à tous comme vous le voyez, nous recrutons de tous modérateurs, graphiste, modérateur chatbox, journaliste, dollz pub..... Pour cela vous n'avez qu'a nous envoyer un petit sorte de formulaire et vous nous l'enverrez dans la catégorie NOUS RECRUTONS! merci de votre compréhension @Admin
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Je viens mettre mon p'tit grain d'sel ~

Aller en bas 
AuteurMessage
Mastar.

Mastar.


Nom de votre dollz : Mastaaaaaar
Messages : 1
Points : 3
Réputation : 0
Date d'inscription : 15/07/2012

Je viens mettre mon p'tit grain d'sel ~ Empty
MessageSujet: Je viens mettre mon p'tit grain d'sel ~   Je viens mettre mon p'tit grain d'sel ~ EmptyDim 15 Juil - 17:27

Hello !!
Donc à s'qui parait, on doit se présenter. Bon bah allons-y dans ce cas :3
Je m'appelle Marine, j'ai 12 ans et bientôt 13 en octobre (le 6 exactement, je vous autorise à m'envoyer des cadeaux :B)
Je suis inscrite sur OhMyDollz depuis une petite semaine, mais j'avais déjà joué avant, donc je ne suis pas une débutante :P
Je me suis inscrite sur ce forum car -tout d'abord- je suis à fond sur OMD //FRIGO// Haheum. Comme tout le monde, j'ai besoin d'astuces, d'entraide etc, sur le jeu.
Question compétences, je connais le panneau d'administration comme ma poche ; Je suis assez experimentée en graphisme et je me débrouille en codage :p
Voil, bonne soirée (:
Mastar. (pseudo OMD : mastaaaaaar)
Revenir en haut Aller en bas
 
Je viens mettre mon p'tit grain d'sel ~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Viens voir :)
» Je viens m'incruster pour la 1ere fois ^^
» mettre des couleurs
» mettre un jeu flash dans son qjs
» mettre un lien dans son qsj

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oh My Dollz sans problèmes :: Avant de commencer :: Présentation-
Sauter vers: