Oh My Dollz sans problèmes
Ah ! Je crois que tu n'es pas inscrit ! Donc clique sur le bouton s'enregistrer ci-dessous et amuses-toi bien !
Oh My Dollz sans problèmes
Ah ! Je crois que tu n'es pas inscrit ! Donc clique sur le bouton s'enregistrer ci-dessous et amuses-toi bien !

Oh My Dollz sans problèmes

Ici, tous pour s'amuser, discuter et papoter ! C'est OMD sans problèmes !
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bonjour à tous comme vous le voyez, nous recrutons de tous modérateurs, graphiste, modérateur chatbox, journaliste, dollz pub..... Pour cela vous n'avez qu'a nous envoyer un petit sorte de formulaire et vous nous l'enverrez dans la catégorie NOUS RECRUTONS! merci de votre compréhension @Admin
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Faire un cadre, un cadre simple

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 79
Points : 100000200
Réputation : 8
Date d'inscription : 26/10/2011

Faire un cadre, un cadre simple Empty
MessageSujet: Faire un cadre, un cadre simple   Faire un cadre, un cadre simple EmptyDim 20 Nov - 10:14

Bonjour,

Voici comment faire un cadre simple, si vous cherche des image de contour et de fond rendez-vous dans la rubrique accessoire cadre.

Il faux juste que vous remplacer les ICI TU MET L'ADRESSE URL DU COUTOUR, IMAGE par l'Url d'une image qui vous plait exemple: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Quand vous avez finis collez le texte dans votre qui-suis-je et valider 2 Fois, si vous ne valider pas 2 fois vous n'arriverez pas a écrire dedans.


<p class="tablebloc"></p><p class="tablebloc"> </p><table style="border: medium none ;" background="ICI LADRESSE URL DU CONTOUR " bgcolor="#000000" border="1" cellspacing="12" height="2441" width="551"><tbody><tr><td background="ICI TU MET LADRESSE URL DE LIMAGE " bgcolor="#000000"><font size="5" face="book antiqua,palatino"> </font><font color="#ff0000"><font size="4"><font face="comic sans ms,sans-serif"><font size="5" face="book antiqua,palatino">cadre</font><br></font></font></font></td></tr></tbody></table><div align="center"><br></div>
Revenir en haut Aller en bas
https://ohmydollz-sans-probl.forumgratuit.org
 
Faire un cadre, un cadre simple
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Faire un cadre, un cadre simple
» faire un cadre double pour qsj
» Astuce cadre
» Accessoire cadre
» Accessoire cadre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oh My Dollz sans problèmes :: Votre "Qui Suis Je"-
Sauter vers: