Oh My Dollz sans problèmes
Ah ! Je crois que tu n'es pas inscrit ! Donc clique sur le bouton s'enregistrer ci-dessous et amuses-toi bien !
Oh My Dollz sans problèmes
Ah ! Je crois que tu n'es pas inscrit ! Donc clique sur le bouton s'enregistrer ci-dessous et amuses-toi bien !

Oh My Dollz sans problèmes

Ici, tous pour s'amuser, discuter et papoter ! C'est OMD sans problèmes !
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bonjour à tous comme vous le voyez, nous recrutons de tous modérateurs, graphiste, modérateur chatbox, journaliste, dollz pub..... Pour cela vous n'avez qu'a nous envoyer un petit sorte de formulaire et vous nous l'enverrez dans la catégorie NOUS RECRUTONS! merci de votre compréhension @Admin
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Se poster un commentaire

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 79
Points : 100000200
Réputation : 8
Date d'inscription : 26/10/2011

Se poster un commentaire Empty
MessageSujet: Se poster un commentaire   Se poster un commentaire EmptyMer 26 Oct - 19:22

Vous vous demandez surement comment font ces doll qui se laissent un commentaire à la fin de leur QSJ non ?

Et bien moi je vais vous dire comment faire :
Tout d'abord il faut posséder 2 doll minimum.
Vous vous connecter sur votre 2ème compte et vous chercher votre doll principale. Une fois sur ses commentaires vous tapez le texte que vous voulez afficher et ensuite vous ouvrez un onglet à partir de l'image d'une de vos amies, juste en dessous des commentaires (par exemple) . Ensuite à partir de l'onglet ouvert vous vous déconnecter et reconnecter cette fois-ci sur votre doll principale et vous re-cliquez sur le premier onglet ouvert et vous faites "Valider" pour envoyer le commentaire préalablement écrit. Donc vous pourrez ensuite vous rendre compte que c'est finalement de votre doll que le commentaire a été écrit !
Revenir en haut Aller en bas
https://ohmydollz-sans-probl.forumgratuit.org
 
Se poster un commentaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oh My Dollz sans problèmes :: Oh My Dollz :: Astuces & soluces-
Sauter vers: